• Actualités chats

                                                              Bonjour chers lecteurs,

     

    J'ai des nouvelles à vous apprendre à propos de la série LGDC dont les personnages sont exclusivement des chats :

    Le hors-série "L'épreuve d'Etoile de Ronce" vient de sortir en France le 5 Juillet.

    Le troisième tome du cycle 5 sortira en Octobre. Aucune date de parution exacte.

     

    Nous avons passé une journée importante il y a peu ! Le 8 Août était la Journée du Chat. J'espère que vous avez envoyé une photo spéciale de votre chat. Moi, hélas !, je n'ai pas eu de connexion ce jour-là. Si vous ne le saviez pas pensez-y pour l’année prochaine ! 

     Avez-vous déjà entendu parler du Lance-croquettes ? Si oui en auriez-vous ? J'ai appris qu'il était vendu avec un livre plein de jeux pour animaux. Si quelqu'un en sait plus sur le sujet qu'il le dise dans les commentaires.  

     

    La revue Miaou ! Toute nouvelle création de 2018 ! Vous apprendra plein de sujets sur les chats. Achetez-la et même abonnez-vous ! Moi-même je m'y abonnerai bientôt. Deux numéros sont déjà parus et demain sort le troisième. 

     

    Je vous ai donné toutes les infos-chats de ces derniers mois, et c'est avec un grand plaisir que je vous dis "A bientôt !" Miaou !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :